Succès retentissant pour le Souper concert Blues annuel

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

soireebluesLe 24 septembre dernier s’est tenu la 8e édition du Souper concert blues annuel.

Pour la première fois, l’événement s’est déroulé à l’Espace théâtre et tous s’entendent pour dire que ce ne sera certainement pas la dernière. Ce fut une soirée franchement réussie !

Lors du souper, près de 150 invités ont pu vibrer au rythme des interprétations jazzées des musiciens Éric et Daniel Maillé et Gontrand Hubert qui ont su créer une ambiance chaleureuse avec leur musique jazz authentique.

Puis, M. Frank Crépeau a su faire monter les enchères et a réussi à récolter 14 000 $ avec la vente des bons d’achat, d’une valeur de 1000 $, de nos commanditaires : CFLO FM, Journal Le Courant, Home Hardware, Bijouterie D.L. Duchesne, Marché Leblanc IGA, Théo Récréo et Espace JLP Bélanger.

Les profits de la soirée d’un montant de 21 000$ serviront à la Fondation du Centre collégial de Mont-Laurier afin d’encourager la réussite scolaire des étudiants par l’octroi de différentes bourses et le soutien de divers projets spéciaux.

La soirée s’est poursuivie avec le musicien Victor Wainwright, artiste blues originaire de Memphis, qui a donné toute une performance. Les amateurs ont été ravis par ses interprétations sensationnelles et son charisme.

Enfin, le DJ Régimbald a tenu en haleine les convives en enchaînant les morceaux endiablés pour terminer la soirée dansante en beauté.

Ce fut une soirée mémorable et un accord parfait entre plaisirs de la table, découvertes musicales et appui à l’éducation supérieure dans la région !

Nous tenons à remercier tous les donateurs et ceux et celles qui se sont déplacés pour célébrer avec nous.