Souper concert – Blues, au-delà des attentes.

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Le 9e souper-concert Blues au profit de la Fondation du Centre collégial de Mont-Laurier, tenu le 30 septembre, a été un vif succès ! Cette soirée a permis d’amasser un montant record de 37 000 $.

Une fois le repas servi par le Domaine des Hauts-Bois,  Frank Crépeau a pris en charge l’animation de l’encan. Lors de cette activité, sept bons d’achat, offerts par IGA Mont-Laurier, Home Hardware, Bijouterie D.L. Duchesne, Théo Récréo, Pourvoirie Cockanagog, CFLO et Journal Le Courant ont trouvé preneur. Fait notable : à la toute fin de l’encan, les propriétaires de CFLO ont bonifié leur commandite de telle sorte qu’au lieu d’un bon d’achat, ce sont trois bons d’achat qui ont été offerts et qui ont trouvé preneurs.

La soirée s’est poursuivie avec le musicien Brian Tyler et son groupe, lesquels ont donné une prestation enlevante et appréciée de tous.

Grâce à la grande générosité des gens présents, la Fondation a amassé 37 000 $, dépassant largement son objectif initial de 25 000 $. Cette somme lui permettra de réaliser sa mission en contribuant à l’avancement de l’éducation, en favorisant la réussite des étudiants du Centre collégial de Mont-Laurier par le biais de bourses d’études et d’aide financière, ainsi qu’en permettant la réalisation de projets pédagogiques et d’activités parascolaires.

La Fondation du Centre collégial de Mont-Laurier tient à remercier les donateurs et les participants à cette soirée pour leur précieux soutien!