Bannière de l’éthique sportive 2017-2018 pour Les Monarques!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

On reconnaît sur la photo les joueuses de l’équipe féminine de volleyball les Monarques: Maude Falardeau (#1), Jihann Miller (#4), Mégan Grégoire-Guénette (#6), Chloé St-Martin (#5) Jennifer Roy-Gougeon (#8), Alissa Lefebvre (#9), Laurie-Pier Piché (#10), Amélie Cloutier (#12), Gabrielle Dumoulin (#14) et Laurence Roy (#17) accompagnées de leur entraîneur. Luc Côté.

L’équipe de volleyball Les Monarques du Centre collégial de Mont-Laurier a connu une très belle année. C’est avec beaucoup d’entrain ainsi qu’à une grande dose de détermination, que les filles de l’équipe ont démontré leur savoir-faire face aux autres équipes. C’est aussi avec fierté qu’elles ont complété leur saison en recevant la bannière de l’éthique sportive 2017-2018 du Réseau de sport étudiant du Québec (RSEQ).

En plus de cette distinction, trois joueuses de l’équipe ont reçu le méritas du programme Étudiant-athlète du RSEQ. Ce dernier permet de souligner les efforts des joueuses qui ont maintenu une moyenne générale de 80% tout au long de l’année. Félicitations à Jennifer Roy-Gougeon (#8), Laurie-Pier Piché (#10) et Gabrielle Dumoulin (#14) pour votre persévérance et votre travail!