27 étudiants honorés lors du Gala de la persévérance!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

C’est le mercredi 20 février au Bloc E du Centre collégial de Mont-Laurier (CCML) que s’est déroulé le 10e Gala de la persévérance, visant à reconnaître les efforts des étudiants.

Lors de cette occasion, 21 étudiants représentants les programmes de Sciences humaines, Sciences de la nature, Soins infirmiers, Comptabilité et gestion et Éducation spécialisée ont été honorés par leurs enseignants. De plus, leurs collègues de la Formation générale et du Centre d’aide en français ont également souligné la persévérance de 6 étudiants.

Ce gala – animé par Véronie Whear, enseignante en français, et Jean-François Tessier, enseignant en philosophie – s’est déroulé devant plus d’une centaine de parents et amis. Cet événement représente un beau moment pour les étudiants année après année. Cette reconnaissance devant leurs pairs, les motive à continuer de persévérer dans leurs études jusqu’à la fin de leur parcours collégial.

Bravo à tous les honorés !

Remerciements 

La Fondation du CCML souhaite remercier la Caisse Desjardins du Cœur des Hautes‑Laurentides qui a offert un montant de 1 500 $ en commandite pour la tenue de l’événement.

 « Desjardins est fier de s’engager dans cette activité puisque l’éducation est une priorité pour nos membres, pour notre collectivité et par le fait même pour Desjardins. Selon moi, le plus beau cadeau que les étudiants peuvent se faire est de continuer de croire en eux », a fait valoir Marie-Pier Fleurant, conseillère jeunesse chez Desjardins.