Avis de nomination – Martin Dubois

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Martin_Dubois

Afin de combler le remplacement de Mme Annie Lapointe qui prendra un congé différé de 6 mois à compter de février, le Collège a procédé à la nomination de monsieur Martin Dubois à la direction du Centre collégial de Mont-Laurier.   

Titulaire d’un baccalauréat en information scolaire et professionnelle, M. Dubois a cumulé plus de 20 ans en gestion dans des organismes liés à l’employabilité et à la réussite éducative (Avenir d’enfants, Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Nord). 

Ses expériences de travail en tant que gestionnaire lui ont permis de développer de grandes compétences en gestion des ressources humaines, financières et matérielles.

M. Dubois est reconnu pour sa capacité à développer, établir et maintenir des partenariats stratégiques avec les instances locales et régionales. De même, il a démontré sa capacité à mobiliser différentes équipes vers l’atteinte d’objectifs communs.

Ses qualités personnelles et son expérience professionnelle en gestion d’organisation représentent des atouts qui lui permettront de s’acquitter de ses nouvelles fonctions avec succès. 

Son entrée en poste est prévue pour le 6 janvier 2020.

 

Toutes nos félicitations!