Une étudiante-athlète du CCML se démarque !

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

L’équipe du Centre collégial de Mont-Laurier tient à féliciter Catherine Papineau, l’étudiante-athlète en Sciences humaines, qui a obtenu un méritas pour avoir maintenu une moyenne générale supérieure à 80 % durant son parcours d’étudiante-athlète.

Membre de l’équipe de volleyball des Monarques depuis l’automne 2019, Catherine a fait preuve de persévérance et de détermination, ce qui lui a valu cette récente reconnaissance, décernée par le RSEQ. L’implication dans la vie étudiante ou sportive du collège permet aux étudiants de renforcir leur sentiment d’appartenance, de se dépasser et également de créer des liens étroits.

Ce qu’il a dit :

« Félicitations à Catherine Papineau pour son méritas! La réussite de nos étudiants est très importante au CCML et nous sommes fiers d’accompagner ces derniers dans l’accomplissement de leurs projets scolaires, personnels et sportifs ».

– Martin Dubois, directeur par intérim du Centre collégial de Mont-Laurier.

Faits saillants :

– Le CCML c’est plus de 35 ans d’enseignement supérieur, reconnu pour la qualité de sa formation;

– Le CCML offre : trois techniques : Soins infirmiers, Éducation spécialisée et Comptabilité et gestion, deux programmes préuniversitaires : Sciences humaines et Sciences de la nature ainsi qu’un profil Tremplin DEC;

– Près de 10 étudiantes athlètes composent la grande famille des Monarques, l’équipe de volleyball division 2 du CCML;

– Le CCML offre plusieurs activités sportives intramurales et les étudiants intéressés peuvent également s’impliquer dans le comité sportif, qui organise différentes activités durant l’année.